Accueil > Bons Plans > Cyber Monday Amazon 2017 : 7 meilleures promotions ICI 🔥
cyber monday
Bons plans

Cyber Monday Amazon 2017 : 7 meilleures promotions ICI 🔥

Le Cyber Monday 2017 a débuté aujourd’hui à minuit et il fait suite au fameux Black Friday qui s’est tenu vendredi dernier. Sans surprise, on retrouve évidemment encore une fois le marchand Amazon aux avant-postes de cette opération. Cet événement met à l’honneur les différents sites de vente en ligne qui profitent de cette journée pour offrir des réductions encore plus intéressantes que les jours précédents. Ce phénomène, qui a été lancé en 2005 pour soutenir les marchands en ligne, voit surtout des produits high-tech être en réduction pendant quelques heures. Stuffi vous en a fait une sélection.

Tous les bons plans ici !

Top deals pour le Cyber Monday Amazon 2017

Un peu à l’instar du « vendredi noir » qui est devenu célèbre, le Cyber Monday Amazon permet aux clients de bénéficier de deals généreux dès minuit sur des milliers de produits référencés sur le web. Sur Stuffi, vous trouverez toutes les meilleures réductions sur cette journée mis à jour en temps réel, parmi tous les marchands en ligne participant à ce Cyber Monday 2017. Amazon comme les autres offrent des milliers de promotions et ventes flash, ce qui oblige la clientèle à revenir régulièrement sur les sites des différents participants pour découvrir les réductions en vigueur à un moment donné.

Ci-dessous, vous trouverez une liste des principaux marchands participants à l’opération :

 

Dernière mise à jour à 11h10 le 27/11/2017 :

Tous les bons plans ici !

Découvrir toutes les offres du Cyber Monday Amazon

Si le Cyber Monday en France n’est peut-être pas encore aussi populaire que le Black Friday, il n’en reste pas moins un jour exceptionnel pour ceux qui cherchent encore à faire des économies sur leurs achats. Et évidemment, les marchands américains comme Amazon ont soutenu l’essor du Cyber Monday 2017 en France et en Europe. Dans les années à venir, la tendance au Cyber Monday devrait encore se renforcer.

Alors même que le « vendredi noir » se fait également dans les boutiques physiques, ce n’est pas le cas du Cyber Monday 2017 qui se déroule uniquement en ligne. Il faut donc connaître les sites internet qui offrent les plus belles promotions sur les produits que l’on recherche, afin de ne rien manquer. C’est le dernier jour avant Noël où l’on peut trouver des réductions massives jusqu’à -60% sur des produits que l’on peut acheter comme cadeau de Noël. On peut citer par exemple cette réduction exceptionnelle pour le Cyber Monday Amazon sur le Samsung Galaxy S8 à seulement 554 euros – c’est tout juste incroyable. Le Microsoft Surface Book à 1299 euros au lieu de 2349 euros est exceptionnel aussi.

Des volumes en ligne records

Le Cyber Monday 2017 croit chaque année en populaire en France, et cette année il devrait voir les marchands en ligne réaliser des promotions encore plus impressionnantes. Aux Etats-Unis, le Cyber Monday Amazon est déjà le jour où il y a le plus grand volumes d’achats sur internet qui sont réalisés, et Amazon en draine une grande partie. C’est une journée exceptionnelle pour tous les marchands qui offrent des milliers de bons plans à tous les internautes. Ces derniers peuvent ainsi éviter les files interminables dans les magasins pour réaliser un maximum d’achats avant Noël depuis leur ordinateur et leur smartphone.

En 2016, Amazon avait établi un nouveau record de volume. Pour le Cyber Monday 2017, on devrait voir probablement des volumes encore plus impressionnants grâce à des promotions encore plus encourageantes. A seulement quelques jours de Noël, c’est le moment d’acheter intelligemment les produits dont on a besoin toute l’année : ordinateur, smartphones, tablettes et autres produits high-tech qui coûtent plutôt chers, et qui sont aujourd’hui en promotion importante. Amazon a misé sur Cyber Monday pour séduire encore plus de clients, qu’ils soient Premium ou non. Tout au long de la journée, l’e-commerçant va enchaîner les bons plans et les deals spéciaux avec parfois des stocks limités. Il faudra donc être particulièrement réactif pour obtenir ce que l’on souhaite. Et c’est pour cela que l’équipe Stuffi veille sur les promotions des principaux marchands français.

cyber monday amazon8 millions de français séduits au Cyber Monday 2017

Selon les premières estimations publiées par eBay, ce seraient pas moins de 8 millions de français qui pourraient profiter du Cyber Monday 2017 pour faire encore quelques emplettes avant Noël. Au total, ce seraient des milliards de dollars qui seront payés en ligne pendant cette journée à travers le monde, preuve que le e-commerce s’est véritablement démocratisé. Les français devraient en dépenser plus d’un milliard, ce qui représente une part non négligeable pour tous les marchands. Le Cyber Monday Amazon est attendu au tournant, le e-commerçant américain étant l’un des plus actifs sur l’opération.

Si l’on ne connait pas encore les chiffres officiels des performances Amazon pour le Black Friday et le Cyber Monday 2017, on peut s’atteindre à des résultats exceptionnels. En effet, l’action du groupe a bondi de 2% vendredi dernier après que les analystes financiers aient revu à la hausse leurs estimations concernant les ventes de cette période. Il faut dire que le spécialiste de la vente en ligne a une nouvelle fois impressionné avec des promotions exceptionnelles qui ont fait craquer tout le monde. Et Cyber Monday devrait être dans la continuité, avec des milliers d’offres et deals exclusifs et particulièrement alléchants.

Profiter de tous les bons plans sur Stuffi

Si vous souhaitez profiter de tous les meilleurs plans pour ce Cyber Monday Amazon 2017, il vous suffit de suivre Stuffi pour bénéficier de toutes les meilleures réductions que l’on pourra retrouver sur Amazon, Fnac, Priceminister, Gearbest ou encore Boulanger. Cette fois-ci, ce sont encore une fois les consoles de jeux type PS4 et Xbox One qui seront à l’honneur.

Nombreux sont les fabricants de smartphones qui n’hésiteront pas à réduire le prix sur leurs produits : Apple, Samsung, Huawei ou Honor nous ont habitué à de belles promotions pendant Black Friday, on peut espérer au moins la même chose pendant Cyber Monday 2017. D’ores et déjà, les premières réductions qui tombent pour cette journée sont impressionnantes, et il vaut mieux se dépêcher avant que les produits ne soient en rupture de stock. C’est déjà le cas pour les dernières GoPro HERO qui ont vu leur stock arriver à zéro en seulement quelques minutes. Vous pouvez en voir plus sur le Cyber Monday Amazon ici :

Tous les bons plans ici !

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

2 commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire