Accueil > Montre connectée > L’Apple Watch bientôt en vente sur… Amazon
Apple Watch Series 4
Montre connectée

L’Apple Watch bientôt en vente sur… Amazon

Amazon a pris la décision d’ouvrir sa boutique en ligne à Apple, si bien qu’il sera bientôt possible d’y acheter des produits griffés de la marque à la pomme.

Amazon et Apple ont conclu un accord qui permettra à ce dernier de vendre certains de ses produits directement sur la plateforme en ligne fondée par Jeff Bezos. Dans quelque temps, ce nouveau partenariat entrera en vigueur aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni, au Japon ou en Inde.

Par conséquent, Amazon proposera une liste de produits Apple qui comprend : l’iPhone XS, l’iPhone XS Max, l’iPhone XR ainsi que des iPad Pro, des produits Beats, mais aussi des Apple Watch Series 4. Le HomePod n’est pas en vente sur la boutique en ligne pour l’instant puisqu’il est considéré comme un concurrent direct des assistants vocaux de la gamme Echo. Il ne serait pourtant pas illogique que l’appareil d’Apple apparaisse sur la plateforme après les fêtes, puisque Noël est un moment clef pour les deux marques. Amazon ne veut certainement pas laisser une telle opportunité à son concurrent au détriment de ses propres assistants équipés d’Alexa.

Mais, car il y a un « mais », cette nouveauté n’est pas forcément qu’un avantage pour ceux qui cherchent à acquérir des produits signés Apple. En effet, ce partenariat signifie également qu’Amazon ne proposera plus les produits des revendeurs qui n’ont pas l’autorisation de la marque à la pomme. De fait, il ne sera certainement plus possible de trouver des produits un peu moins chers que le tarif en vigueur. Dès le 4 janvier, après les fêtes donc, ces produits disparaîtront de la boutique du géant.

Source

Le test de l’Apple Watch Series 4 réalisé par Vincent est disponible sur Presse-Citron.

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa
4 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire