Accueil > Domotique > L’anémomètre Netatmo officialisé au CES
Anémomètre Netatmo
Domotique

L’anémomètre Netatmo officialisé au CES

Après avoir annoncé quelques heures plus tôt la sortie de sa caméra de surveillance Welcome, le fabricant français d’objets connectés vient d’officialiser pour le premier jour du CES 2015 la sortie de son anémomètre pour compléter sa station météo. Ce nouvel élément vient ainsi s’ajouter au pluviomètre qui a été mis sur le marché en avril dernier.

L’anémomètre permettra donc aux propriétaires de la station météo Netatmo de renforcer leur mesure du temps. Celui-ci est capable de mesurer avec une précision extrême la vitesse du vent grâce à un système d’ultrasons. Evidemment, l’anémomètre Netatmo est donc résistant aux intempéries.

Il faudra attendre fin 2015 pour voir l’anémomètre Netatmo arriver dans les rayons. La marque n’a pas non plus souhaité communiquer sur le prix de ce nouveau module additionnel. En attendant, sachez que la station météo de base est commercialisée pour 169€ chez Amazon pendant que le pluviomètre est vendu pour 69€.

Mise à jour 01/12 : L’anémomètre est désormais disponible immédiatement !

Anémomètre Netatmo Anémomètre Netatmo

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

1 commentaire

  • Milieu 2015. Début de l’été. Toujours rien même pas un article pour dire désolé un peu de retard rien. Dommage.

Cliquez ici pour poster un commentaire