Accueil > Réalité virtuelle & augmentée > L’aéroport d’Édimbourg équipe son personnel de Google Glass
Aéroport Edimbourg et les Google Glass
Réalité virtuelle & augmentée

L’aéroport d’Édimbourg équipe son personnel de Google Glass

L’aéroport d’Édinbourg est en train de tester un nouveau moyen d’améliorer le service client dans la salle d’embarquement : le personnel en charge de l’assistance des passagers va porter les fameuses Google Glass jusqu’à fin 2014 pour améliorer la qualité des réponses. C’est notamment sur la traduction de document ou sur des renseignements relatifs aux vols que le personnel devrait offrir un meilleur service. Cette annonce suit celle de la compagnie Virgin Atlantic détenue par Richard Branson qui vient d’équiper son personnel au sol à l’aéroport d’Heathrow à Londres de lunettes connectées.

Google Glass

Le plus grand aéroport d’Ecosse, avec 9 millions de passagers en 2013 est donc le premier au Royaume-Uni à tester cette technologie. Précurseur oui; adopteur, il faudra encore attendre. Dans tous les cas, le responsable de l’aéroport Gordon Dewar se félicite de la capacité qu’à l’aéroport de se tourner vers des solutions innovantes. On se rappelle aussi de l’aéroport de San Francisco qui s’est doté d’une installation de Beacons pour guide les malvoyants.

Et vous, que pensez-vous d’une telle initiative ?

Source : The Scotsman

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire