Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Withings Body Cardio : la nouvelle balance connectée haut de gamme
Withings Body Cardio
Santé - Bien-être

Withings Body Cardio : la nouvelle balance connectée haut de gamme

7 ans après la sortie de sa première balance connectée, Withings vient d’annoncer son nouveau modèle : la Withings Body Cardio.

Cette nouvelle balance connectée permet de prendre un maximum de mesures lors d’une pesée. En plus du poids, elle détecte la masse grasse, la masse musculaire, le pourcentage d’eau dans le corps (masse hydrique) et la masse osseuse. Elle va plus loin que toutes ses concurrentes du marché, mais ne s’arrête pas là, en proposant, en plus, une mesure médicale : la vitesse d’onde de pouls.

La Smart Body Analyzer permettait de mesurer le rythme cardiaque, la Body Cardio le permet également, mais y ajoute cette nouvelle mesure, qui donne une indication directe de la santé des artères (plus elle est rapide, plus les artères sont rigides et les risques de maladies cardiovasculaires ou d’hypertension sont augmentés).

Lors du CES, et avant son rachat par Nokia, Cédric Hutchings, nous présentait sa vision de la société : devenir un véritable carnet de santé numérique. La Body Cardio est le premier pas vers cet objectif.

Si le produit vous intéresse, il est disponible directement chez Withings pour 119,00 € en noir ou blanc.

Acheter la Body Cardio chez Withings

Withings Body : un second modèle plus abordable

Un second modèle, baptisé Body, est également et permet les mêmes mesures, sans le rythme cardiaque et la vitesse d’onde pouls. Son design est très proche de la Smart Body Analyzer, qui n’apparait d’ailleurs plus sur le site de Withings, tout comme la Withings WS-30.

Withings Body
La Withings Body
39 Partages

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire