Accueil > Montre connectée > Withings lève le voile sur sa montre connectée made in France
Withings Move france
© Withings
Montre connectée

Withings lève le voile sur sa montre connectée made in France

La marque française Withings a officiellement dévoilé Move, sa première montre connectée fabriquée en France et ultra personnalisable.

Ce jour, la société française dédiée à la santé connectée Withings a levé le voile sur une nouvelle montre connectée fabriquée en France, la Move. Outre le fait que cela soit sa première smartwatch fabriquée dans l’hexagone, elle bénéficie des mêmes avantages que les autres dispositifs du groupe, mais aussi d’un degré avancé de personnalisation.

En effet, les adeptes de Withings pourront personnaliser la Move à souhait, allant de la couleur du bracelet à celle du cadran, des aiguilles (dont celle du suivi d’activité) et autres. La marque prévoit des nouveautés dans les mois à venir, mais elle dispose déjà de milliers de combinaisons à ce jour.

En termes de fonctionnalités, la montre connectée Move se dote du suivi des activités sportives (natation, course, marche, vélo…) et du sommeil. Pour ce faire, elle se synchronise avec l’application Health Mate. Étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, elle se vante d’avoir une autonomie de 18 mois, une durée assez conséquente par rapport au dispositif de ses concurrents, comme le montre son site web.

Withings Move france autonomie

Pour ce qui est de son prix, la montre connectée de Withings est commercialisée à 79,95 euros, un tarif qui se veut attractif. En comparaison, la Misfit Command est commercialisée dès 110 euros.

De la même façon, Withings a levé le voile sur la Manufacture, un lieu qui caractérise l’atelier d’assemblage situé dans les locaux de la marque à Issy-les-Moulineaux. Grâce à celui-ci, l’entreprise promet des délais de livraison plus courts, soit deux à trois jours ouvrés, ce qui n’était pas possible jusqu’ici.

Source

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire