Après Noël et la fête des Mères, Withings profite de la fête des Pères pour sortir une nouvelle édition limitée de sa montre connectée : la Withings Sapphire Signature.
Disponibles en deux coloris (bleu et noir), les deux modèles sont assez différents, l’un étant pensé pour le quotidien, et l’autre pour les papas sportifs. Les deux montres sont livrées avec un bracelet en cuire (marron ou noir), et elle propose exactement les mêmes caractéristiques techniques que la Withings Steel HR.
Vous pourrez profiter de 25 jours d’autonomie, le suivi de l’activité, du sommeil, de la fréquence cardiaque, mais aussi des courses via le GPS du smartphone. La vraie nouveauté repose sur le design, et surtout ce verre en saphir résistant aux rayures. C’est le même matériau que celui utilisé par la toute première montre connectée haut de gamme de la marque, la Withings Activité.
Le petit écran vous permet de suivre les informations importantes au quotidien, mais aussi de recevoir les notifications. Pour tout savoir sur les capacités cette montre, vous pouvez lire mon test de la Withings Steel HR Sport, qui propose les mêmes caractéristiques techniques, dans un format différent.
Édition limitée et matériaux premium oblige le prix de vente est supérieur au modèle classique, à savoir 299€ sur le site officiel de la marque. L’édition limitée pour la fête des mères, en or rose avec un bracelet cuir rouge, reste toujours en vente jusqu’à la fin de l’opération.
Ajouter un commentaire