Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > La Withings Activité Steel blanche est disponible !
Withings Activité Steel blanche
Santé - Bien-être

La Withings Activité Steel blanche est disponible !

L’année passée, Withings avait commercialisé dans la foulée du CES sa montre connectée Activité Pop. Même scénario cette année où le français offre le nouveau coloris de la Activité Steel sur son site internet, alors même que le CES n’est pas terminé. Le capteur d’activité de couleur blanche est vendu dès à présent pour 169€ sur withings.com.

En novembre dernier, Withings a annoncé une nouvelle déclinaison de son capteur d’activité phare, baptisée la Activité Steel. Celle-ci se situe en la version en caoutchouc « Pop » et la version premium « Activité » grâce à une finition en acier inoxydable qui la rend esthétiquement très réussie. Vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques notre fiche complète sur l’Activité Steel ici.

A l’occasion de ce CES, la société française en a profité pour annoncer un nouveau coloris de son Activité Steel, en complément de la version noire de base : on a pu découvrir sur leur stand une version blanche, avant tout destiné au public féminin. Withings n’oublie pas cette cible puisqu’il avait déjà officialisé une version saumon de son Activité Pop pour les femmes. La version blanche est disponible dès à présent sur le site officiel du fabricant, au même prix que la version noire (qui existe depuis novembre). Vous pouvez la retrouver dès à présent ici :

Voir la boutique Withings

 

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire