Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Le thermomètre Withings Thermo disponible en précommande
thermo withings
Santé - Bien-être

Le thermomètre Withings Thermo disponible en précommande

A l’occasion du CES en janvier dernier, le français Withings en a profité pour annoncer son premier thermomètre connecté. Le spécialiste des objets connectés pour le bien être ouvre désormais les pré-commandes pour son tout dernier appareil. Sur Amazon et sur le site officiel de la marque, il peut être réservé pour la coquette somme de 99.95 euros.

Après la balance connectée ou le tensiomètre, Withings continue sa percée dans le médical. Avec ce thermomètre connecté en Wi-Fi et en Bluetooth, la marque française permet à ses utilisateurs de prendre une mesure ultra-précise de la température (4.000 mesures en 2 secondes pour une précision maximale) en plaçant l’appareil au niveau de la tempe. Les résultats peuvent être lus directement sur le Withings Thermo grâce à des LEDs, ou sur une application mobile iOS et Android. Pour la première fois, Withings est allé au bout des choses en obtenant même une certification FDA (l’équivalent de l’AFSSAPS aux Etats-Unis) pour son objet connecté.

Le nouveau thermomètre a également permis à la French Tech de se distinguer une nouvelle fois : l’appareil a obtenu deux CES Innovation Awards lors du salon américain (Tech for a Better World et Fitness, Sport & Biotech), et les critiques des médias du monde entier ont été largement positives. Vous pouvez retrouver le produit en pré-commande directement en cliquant sur les liens ci-dessous.

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

1 commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire