Accueil > Assistant Vocal > Les tests de Google Duplex commenceront dès cet été
Google Duplex
Assistant Vocal

Les tests de Google Duplex commenceront dès cet été

Présenté lors de la conférence annuelle de Google cette année, Duplex sera finalement testé beaucoup plus tôt que ce que la firme avait initialement annoncé.

Durant la Google I/O, la compagnie américaine avait présenté Google Duplex, un impressionnant système qui permettait à l’assistant intelligent de la société de prendre un rendez-vous à votre place. Lors d’une démonstration, Google Assistant avait alors appelé un salon de coiffure pour prendre un rendez-vous, puis terminé l’appel de la même manière qu’un humain pourrait le faire. Le naturel de la voix de l’appareil et ses intonations avaient alors bluffé jusqu’aux plus sceptiques. Néanmoins, l’on pensait encore devoir attendre encore quelques années avant qu’un tel disposait puisse être fonctionnel et prendre de réelles réservations, dans des cas concrets plutôt que lors d’un test.

Cependant, la firme a révélé que les premiers tests débuteraient dès cet été par le biais d’utilisateurs que Google décrit comme étant « de confiance ». De plus, Duplex ne sera utilisé qu’avec des commerces et des restaurants partenaires de la firme afin que les essais puissent débuter de la meilleure façon. Conviés à l’événement de la société, quelques journalistes américains ont confié que le système était impressionnant, malgré quelques erreurs lorsque des éléments plus complexes venaient perturber la prise de réservation.

Comme prévu, Google a indiqué que l’assistant annoncerait à son interlocuteur qu’il enregistre la conversation.

Source

5 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire