Alors que la Fitbit Versa est actuellement en précommande en France, les premiers tests de la nouvelle montre connectée ont eu lieu aux États-Unis, et les avis sont plutôt bons. Mise à jour, notre test de la Fitbit Versa est aussi disponible.
Chez Engadget, le design est aussi mis en avant, comme la batterie et la qualité de l’écran. Le gros point négatif selon eux est le manque de GPS et de NFC. Pour le site, le rapport qualité/prix est cependant excellent.
Cnet les rejoint sur la plupart des points en ajoutant la résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres dans les points forts, et la difficulté pour transférer des musiques dans la montre.
La plupart des sites ayant déjà testé la Fitbit Versa s’accordent pour dire que le rapport qualité-prix est meilleur que pour la Ionic. Le GPS est vraiment un gros manque et Fitbit doit encore travailler pour détrôner l’Apple Watch qui est aujourd’hui la meilleure montre connectée du marché.
Pour 199€, la Versa semble être une excellente montre connectée, et son design est largement plus agréable que la Fitbit Ionic, et la Blaze, à laquelle elle succède. Nous devrions la recevoir dans quelques jours, et nous vous proposerons, comme d’habitude, notre test complet après plusieurs semaines d’utilisation. Le vrai enjeu selon moi est de voir si le catalogue d’applications compatibles est à la hauteur ou pas…
Ajouter un commentaire