Accueil > Montre connectée > Fitbit Versa : les premiers avis sont positifs
Fitbit Versa
Montre connectée

Fitbit Versa : les premiers avis sont positifs

Alors que la Fitbit Versa est actuellement en précommande en France, les premiers tests de la nouvelle montre connectée ont eu lieu aux États-Unis, et les avis sont plutôt bons. Mise à jour, notre test de la Fitbit Versa est aussi disponible.

La plupart des sites high-tech américains ont déjà eu pendant plusieurs jours la Fitbit Versa entre leurs mains. Lauren Goode s’en est chargé pour TheVerge et pense que la Versa est la meilleure smartwatch de Fitbit à l’heure actuelle. Du côté des points positifs, elle relève les quatre jours d’autonomie, la compatibilité avec iOS et Android, son design léger et sa capacité à suivre une belle variété de sports. Les points faibles pour elle sont la mauvaise gestion des notifications, le fait de ne pas pouvoir partager les données avec Google Fit et Santé sur iOS, ainsi que le système de changement des bracelets.

Chez Engadget, le design est aussi mis en avant, comme la batterie et la qualité de l’écran. Le gros point négatif selon eux est le manque de GPS et de NFC. Pour le site, le rapport qualité/prix est cependant excellent.

Cnet les rejoint sur la plupart des points en ajoutant la résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres dans les points forts, et la difficulté pour transférer des musiques dans la montre.

La plupart des sites ayant déjà testé la Fitbit Versa s’accordent pour dire que le rapport qualité-prix est meilleur que pour la Ionic. Le GPS est vraiment un gros manque et Fitbit doit encore travailler pour détrôner l’Apple Watch qui est aujourd’hui la meilleure montre connectée du marché.

Pour 199€, la Versa semble être une excellente montre connectée, et son design est largement plus agréable que la Fitbit Ionic, et la Blaze, à laquelle elle succède. Nous devrions la recevoir dans quelques jours, et nous vous proposerons, comme d’habitude, notre test complet après plusieurs semaines d’utilisation. Le vrai enjeu selon moi est de voir si le catalogue d’applications compatibles est à la hauteur ou pas…

16 Partages
Tags

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire