Accueil > Marché > Un teaser mystérieux pour un wearable audio : le Sony N
Le Sony N
Marché

Un teaser mystérieux pour un wearable audio : le Sony N

Le Future Lab Program de Sony, une entité travaillant sur des objets connectés toujours plus innovants à l’instar de Google X, vient de diffuser un teaser du concept Sony N qui ressemble à des écouteurs colliers… Sans écouteurs.

Ce système d’écoute ne semble en effet nécessiter ni casque ni rien d’autre dans vos oreilles. La vidéo laisse entrevoir qu’il se porterait au niveau du cou tout en fournissant des informations utiles à l’utilisateur, sûrement par conduction osseuse ou micro monodirectionnel. On entend d’ailleurs du contenu à propos de la météo dans le teaser.

Selon Sony, cette “interface utilisateur mains libres” créerait une “nouvelle façon de profiter de musique et de sons“. Nous, on utiliserait bien le terme “interface utilisateur oreilles-libres” 😉 Les wearables semblent vraiment intéresser Sony en ce moment, le Xperia Ear dévoilé au dernier MWC n’était que le début !

Rendez-vous au festival SXSW d’Austin le 12 mars pour une présentation du prototype !

Ce produit serait le premier à sortir du Futur Lab Program, qui prendrait aussi en compte les demandes du public en le consultant. À l’avenir, ils pourraient même donner leur opinion sur des prototypes en cours de développement par la marque japonaise.

À propos de l'auteur

Valentin

Techno

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire