Accueil > Bracelet connecté > Tago Arc : un bracelet connecté mode
Bracelet connecté Insolite

Tago Arc : un bracelet connecté mode

En cours de financement sur la plateforme IndieGogo, Tago est un bracelet à écran E Ink destiné aux amatrices de mode. Présentation.

Tago est un bracelet connecté disponible en 3 couleurs (or, argent et noir) qui promet de s’adapter à vos envies. Le concept est simple : le style du bracelet peut changer grâce à son écran E Ink. Pour se faire, il faut se rendre sur l’application compagnon pour choisir son design. Un catalogue (payant) est disponible et vous pourrez également créer vos propres styles. Une fois que votre choix est fait, vous approchez votre smartphone (Android) du bracelet et la NFC fait le reste. Point intéressant, le bracelet n’embarque pas de batterie, l’autonomie est donc illimitée !

La mode à un prix, vous devrez débourser 259$ plus 15$ de frais de port pour vous offrir un Tago Arc. À vous de voir si le design les vaut vraiment… La startup a le mérite d’essayer quelque chose de différent sur le marché des wearable devices qui sont souvent avant tout pensés pour le sport ou la santé.

La livraison des premiers modèles est prévue au mois de décembre 2015. Comme toujours avec les projets de crowdfunding, ayez conscience qu’il existe des aléas qui peuvent freiner la production. Retrouvez la page du projet ici.

À propos de l'auteur

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

1 commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire