Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Le suivi des règles et les réponses instantanées débarquent sur les Fitbit Versa et Ionic
Fitbit Versa
Montre connectée Santé - Bien-être

Le suivi des règles et les réponses instantanées débarquent sur les Fitbit Versa et Ionic

Deux nouvelles fonctionnalités sont prévus sur les modèles Fitbit Versa et Ionic : le suivi des règles, qui devraient faire son arrivée très prochainement, et les quick replies (réponses instantanées).

Lorsque Fitbit a annoncé la sortie de sa montre connectée Versa au mois de mars, il avait alors indiqué que les modèles de la gamme embarqueraient une fonctionnalité de suivi de règles. Après plusieurs semaines d’attente, Fitbit semble sur le point de proposer ce fameux suivi, une caractéristique de la santé importante que la marque n’avait pourtant jamais proposée auparavant.

Dans un communiqué, la compagnie a confirmé que la fonctionnalité serait disponible dès mai 2018. Avec cette option, les utilisatrices concernées pourront suivre leur cycle menstruel ainsi que les symptômes physiques associés (changement de la peau ou crampes par exemple).

Concernant les réponses instantanées, les modèles Versa et Ionic supportent également tous deux la nouvelle fonctionnalité. Avec les quick replies, les utilisateurs pourront répondre directement à un message en utilisant directement sa montre. Actuellement, cinq réponses pré-rédigées sont déjà disponibles : « Oui », « Non », « Cela me paraît bien », « Je ne peux pas te parler maintenant, je te réponds plus tard » et « Quoi de neuf ? ».

Fitbit précise qu’il est aussi possible de personnaliser ses propres messages tant que ceux-ci ne dépassent pas les 60 caractères.

Source

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire