Accueil > Marché > Sony présente un projecteur mobile qui fait (presque) la taille d’un smartphone
Sony MP-CD1
Marché

Sony présente un projecteur mobile qui fait (presque) la taille d’un smartphone

Dans le cadre du CES 2018, Sony a présenté une gamme de nouveaux produits consacrés à l’image, dont un projecteur mobile du nom de MP-CD1.

Annoncé le 9 janvier, Sony a indiqué que son dernier modèle était capable de projeter des images jusqu’à 3 mètres. Le potentiel de l’appareil multifonctions peut être exploité tant pour regarder un film que pour faire une présentation, ou jouer aux jeux vidéos.

Concernant ses dimensions, elles sont de 8,4 x 1,6 x 14,9 cm, soit l’équivalent d’un smartphone en un peu plus épais. Pesant 280 grammes, le projecteur se présente sous la forme d’un boitier un aluminium qui utilise un trépied standard pour exploiter les options de projections, ce qui inclut la protection au plafond. À propos de sa résolution, elle est de 854 x 480.

Le MP-CD1 exploite la technologie de Texas Instruments DLP IntelliBright, ce qui lui permet d’augmenter sa luminosité sans pour autant compromettre l’autonomie de la batterie de 5.000 mAh. À propos cette dernière, elle devrait être capable de tenir durant 2 heures. Le temps de regarder un film ou de faire une présentation professionnelle en somme.

Chargé via un port USB-C, l’appareil propose aussi un HDMI, ce qui rend possible la compatibilité avec des ordinateurs, des plateformes de jeux ou des smartphones.

Le projecteur MP-CD1 sera lancé durant le printemps à un tarif de 399 dollars.

 

Source

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire