Accueil > Marché > La serrure Nest x Yale enfin lancée après 2 ans d’attente
Nest x Yale
Marché

La serrure Nest x Yale enfin lancée après 2 ans d’attente

Détenue par Google, la société Nest a profité du CES 2018 pour, enfin, dévoiler la serrure connectée qu’elle a développé en partenariat avec l’entreprise suédoise Yale.

Attendu depuis presque 3 ans, il semblerait que le modèle conçu par les 2 entreprises soit pour bientôt. La serrure Nest x Yale propose un design soigné et épuré, et surtout, elle supprime complètement les classiques touches au profit d’un pavé entièrement tactile.

Compte tenu du fait que la serrure fonctionne avec une batterie, il est judicieux d’en conserver une à l’extérieur de la maison en cas de panne et afin de pouvoir relancer le système.

Comme les autres modèles, ce dernier permettra de ne plus avoir besoin d’une clef mais d’un simple code ou d’un mobile pour rentrer chez soi. D’ailleurs, l’application mobile dédiée permet d’ouvrir sa porte à un livreur, de le surveiller, puis de refermer la porte lors de son départ. Le système rend aussi possible le fait de verrouiller sa porte lorsque les utilisateur sont absents, de désarmer le système quand des amis arrivent et de de les laisser entrer après qu’ils aient sonné à la porte.

La serrure de Nest et Yale sera aussi compatible avec les autres objets connectés de la marque, à l’exemple de son thermostat et de son détecteur de fumée.

La serrure Nest x Yale sera disponible en pré-commande sur le site de la marque d’ici un mois. Si l’on sait que les livraisons commenceront au mois de mars, l’entreprise n’a pas donné d’informations portant sur le prix de l’objet connecté.

 

Source

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *