Accueil > Domotique > Nest travaille sur un nouveau thermostat et un système de sécurité pour la maison
Nest Thermostat
Domotique

Nest travaille sur un nouveau thermostat et un système de sécurité pour la maison

La société détenue par Alphabet travaille actuellement sur une flopée de nouveaux produits, dont une bonne partie pourrait être lancée cette année selon Bloomberg.

Le premier est un système de sécurité pour la maison comprenant un hub central, des détecteurs d’ouverture pour les portes et fenêtres, et un porte-clé pour contrôler l’alarme. Le tout serait également configurable et pilotable via une app mobile, ce qui est toujours le cas pour les produits Nest.

Le deuxième produit est une sonnette intelligente embarquant une caméra pour communiquer avec la personne devant la porte. Toujours selon Bloomberg, ce produit très proche de Ring devrait attendre 2018 pour un lancement officiel.

Une nouvelle version de son fameux thermostat est également dans les tuyaux et les deux principales nouveautés seraient son prix (inférieur  à l’actuel) et des capteurs de température pour pouvoir mieux gérer la température pièce par pièce.

Ces nouveaux produits viendraient rejoindre la gamme actuelle des produits de la marque composée notamment de la Nest Cam, la Nest Cam Outdoor, et son détecteur de fumée.

Bonus : découvrez notre test vidéo de la Nest Cam

Tags

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire