Accueil > Audio > Roku rachète Dynastrom : un assistant vocal dans les tuyaux ?
roku

Roku rachète Dynastrom : un assistant vocal dans les tuyaux ?

Roku a confirmé l’acquisition de Dynastrom, start-up audio Danoise spécialiste du multiroom en septembre 2017 pour 3,5 millions de dollars et quelques actions attribuées aux deux fondateurs de la société. 

Roku est un système de diffusion sans fil pour la télévision. La société propose des lecteurs de streaming sans fil à connecter à votre téléviseur afin de regarder les meilleurs programmes gratuits ou payants de services tels que Netflix, VideoFutur, Arte, Deezer et YouTube. Peu présent en France, c’est un concurrent de l’Apple TV, des Chromecast et du Fire TV Stick d’Amazon.

Dynastrom est reconnu pour sa technologie audio multiroom. L’acquisition laisserait présager la réalisation d’un haut-parler intelligent Roku ayant lui même un support multi-room. Cela pourrait être une alternative moins chère que les Sonos One.

En effet, en septembre dernier, les rumeurs disaient que Roku travaillait sur de grands projets audio. Ces dernières provenaient des offres d’emploi publiées par la société. Elle recherchait des ingénieurs audio ayant pour compétence le développement de système de contrôle de voix.

L’acquisition récente indique que la société n’est qu’au début de son processus de développement. Alors, restez connecté pour ainsi voir ce que Roku nous réserve.

Source

 

Tags

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *