Accueil > Assistant Vocal > Alexa pourra contrôler Spotify sur la Sonos One d’ici le 21 décembre
Sonos One
Assistant Vocal

Alexa pourra contrôler Spotify sur la Sonos One d’ici le 21 décembre

Sonos le garanti, dès le 21 décembre 2017, les utilisateurs des enceintes Sonos One pourront utiliser les commandes vocales d’Alexa afin d’écouter Spotify. 

Alexa peut, pour le moment, mettre sur pause une musique, changer de piste musicale, ajuster le volume pour tout ce qui est joué sur un système Sonos connecté. Il est donc possible de lancer de la musique à partir de l’application Sonos ou Spotify puis par la suite, passer aux commandes vocales d’Alexa, mais il est jusqu’à présent impossible de démarrer une liste de lecture Spotify depuis Alexa.

Actuellement, Alexa sur Sonos est capable de jouer sur commande de la musique d’Amazon Music, de Pandora, d’iHeartRadio, de Tuneln Radio et de SiriusXM. Le fait d’ajouter Spotify à la liste des lecteurs déjà présent est essentiel pour la marque, cependant, peut-on espérer l’ajout d’autres services tel qu’Apple Music dans le futur ? Bien évidement cette nouveauté ne concerne pour l’instant pas la France, Alexa n’étant pas disponible dans notre langue.

Source

Lucie Espin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire