Accueil > Assistant Vocal > Sonos One, la première enceinte multi-assistant ouverte aux développeurs
Sonos One
Assistant Vocal Audio

Sonos One, la première enceinte multi-assistant ouverte aux développeurs

Le spécialiste de l’enceinte Sonos a enfin annoncé la sortie de sa première enceinte compatible avec tous les assistants personnel et ouvert aux développeurs, la Sonos One.

Sonos One au meilleur prix

Destinée à être placée au coeur de votre environnement connecté, la Sonos One délivre un son d’excellente qualité, une connectivité Multi-Room et offre un accès à toute la musique, tous les podcasts, livres audio et autres contenus sur plus de 80 services de streaming.

Pour la sortie du Sonos One, la marque affirme avec intention et signe son approche « agnostique » du marché des assistants personnel. « Sans dieux ni maîtres » Sonos a décidé de rendre compatible sa nouvelle enceinte connectée avec Amazon Alexa, Google Assistant et même Siri.

Néanmoins cette compatibilité universelle n’est pas encore au point et il faudra attendre 2018 pour avoir accès à Google Assistant, sans compter qu’Alexa n’est toujours pas disponible en France. Sans cela, il nous reste une enceinte de bonne qualité pouvant être jumelée avec d’autres appareils audio Sonos. De même, l’ouverture de la plateforme audio Sonos aux développeurs, pour la création d’APIs certifiée par la marque, ne sera effective qu’en 2018.

La Sonos One sera disponible au prix de 229€ dans le monde entier dès le 24 octobre.

Laurent Potelet

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire