Accueil > Montre connectée > À quelques jours de sa sortie, l’Apple Watch Series 4 cartonne déjà
Apple Watch Series 4
Montre connectée

À quelques jours de sa sortie, l’Apple Watch Series 4 cartonne déjà

Alors que l’Apple Watch est en vente depuis vendredi, les pré-commandes dépassent les prédictions de l’analyste Ming-Chi Kuo.

Dans une note, Ming-Chi Kuo a exposé son avis sur les produits qu’Apple a dévoilé lors de la keynote qui s’est tenu la semaine dernière. Pour rappel, trois smartphones ont étés dévoilés : l’iPhone XS et XS Max ainsi que le XR. L’Apple Watch Series 4 a également fait sensation en dévoilant de nouvelles fonctionnalités liées à la santé.

Concernant la montre connectée de la firme à la pomme, il semblerait que les pré-commandes soient allées jusqu’à dépasser les attentes de l’analyste. En effet, ce dernier prédit des ventes de 18 millions de montres Apple cette année, dont 50 à 55% des ventes pour l’Apple Watch Series 4. Pour se faire, il faudra néanmoins que les nouvelles fonctionnalités en lien avec la santé puissent être adoptées dans d’autres pays. Si la fonctionnalité proposant l’électrocardiogramme semble avoir contribué au lancement des ventes, cette nouveauté n’est disponible qu’aux États-Unis pour l’instant. Pour se faire, Apple devra obtenir l’autorisation de tous les pays dans lesquels elle souhaite proposer un tel système.

Si l’Apple Watch Series 4 ne déçoit pas, les chiffres concernant l’iPhone XS Max ne se présentent pas aussi bien. En effet, l’analyste indique que les utilisateurs se tourneraient vers l’iPhone XS Max plutôt que vers l’iPhone XS. Et pour cause, le prix serait trop similaire à celui de l’iPhone X de l’an dernier, sans qu’il n’y ait de réelles différences. Pour sa part, le XR devrait représenter 55% à 60% des ventes de smartphones cette année. Considéré comme l’entrée de gamme 2018 de la marque à la pomme, ce dernier est vendu au tarif de 859 euros. Néanmoins, il ne sera pas disponible avant un mois.

Source

12 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

1 commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire