Accueil > Assistant Vocal > La prochaine Amazon Fire TV sera aussi un Amazon Echo
Amazon Fire TV Echo

La prochaine Amazon Fire TV sera aussi un Amazon Echo

La gamme Fire TV est peu connue en France comme elle n’y est pas en vente. Pourtant les ventes de set top box fonctionnent bien pour Amazon aux États-Unis, et ses deux prochains modèles viennent de fuiter en image.

Le premier modèle reprendra le style d’un Chromecast et devrait vraisemblablement être la nouvelle version du Amazon Fire Stick. Le second est plus intéressant. Il sera le modèle haut de gamme des Fire TV et prend la forme d’un Amazon Echo Dot en version cubique. Il répondra donc à la voix, et vous servira, en plus de la télévision, à contrôler vos objets connectés de la maison et les applications compatibles.

Les deux modèles seront 4K et supporteront le contenu HDR. Le modèle « Chromecast » devrait sortir avec un prix d’environ 70$ et embarquera 2 Go de RAM, 8 Go de stockage et un processeur 1,5Ghz.

Le modèle intégrant Alexa sortira dans l’année avec un prix aux alentours de 100$. Pour le nom, rien n’a fuité, mais je mettrais une petite pièce sur Amazon Fire Echo ou Amazon Echo TV :).

Tout comme la gamme Roku, ces produits ne sont toujours pas disponibles en France, c’est bien dommage, car le choix est réduit chez les géants de la tech, c’est soit l’Apple TV soit le Chromecast.

Source

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *