Accueil > Bons Plans > C’est parti pour le Prime Day Amazon : notre selection du jour 🔥
Prime Day
Bons plans

C’est parti pour le Prime Day Amazon : notre selection du jour 🔥

Amazon vient de donner le coup d’envoi de son Prime Day 2019 et les offres sont ultra intéressantes, que ce soit sur les objets connectés, ou les produits tech plus classiques. Le Prime Day dure pendant deux jours, du lundi 15 juillet au mardi 16 juillet à minuit.

Pendant ces 48 heures, les clients Prime (le programme de fidélité Amazon) ont le droit à des réductions supplémentaires sur des produits stars, comme les Samsung Galaxy S10e, la Nintendo Switch ou encore les Philips Hue.

Voici la liste des 7 offres à ne pas rater en ce lundi matin :

Le Prime Day est un événement qui compte de plus en plus dans le paysage français et il commence à gagner une popularité identique à celle du Black Friday. Les marchands français proposent leurs alternatives, que ce soit les journées à volonté chez Cdiscount, ou les Jours Fnac. Là où il diffère des autres opérations de ventes flash classiques chez Amazon, c’est que la majorité des offres sont destinées au membre Prime, cela permet à Amazon de faire découvrir (gratuitement pendant 30 jours) son offre qui permet de bénéficier (entre autres) de la livraison gratuite en 24 heures.

En plus de notre sélection des 7 meilleures offres du jour, vous pouvez retrouver ci-dessous toutes les autres promotions de l’opération, avec des marques comme Fitbit, Netatmo, Withings ou encore les assistants Amazon Echo :

Voir toutes les offres Prime Day

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire