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Montre connectée

Pebble a vendu un million de smartwatches

En mars dernier, la start-up à l’origine de la montre connectée Pebble avait annoncé avoir vendu 400.000 exemplaires de son produit phare qu’il a financé lors d’une campagne Kickstarter en 2012. Aujourd’hui, ce sont plus d’un million de smartwatches Pebble qui auraient été vendues, selon les dires de son PDG Eric Migicovsky. Ce dernier s’est entretenu avec l’équipe de The Verge sur les projets de son entreprise dans l’année à venir.

Précurseur sur le marché de la montre connectée, Pebble compte bien y rester. Avec les baisses de prix significatives opérées en octobre dernier sur son dernier modèle pour rivaliser face aux dernières montres Android Wear, Pebble ne compte pas s’arrêter là. En 2015, ce seront plusieurs nouveaux modèles qui seront présentés, avec également un nouveau software totalement différent qui verra le jour. Eric Migicovsky est resté très discret quant à cette nouvelle interface, on sait simplement qu’elle utilisera un nouveau système d’interactions entre la montre et le smartphone où les applications ne seront plus le centre de la relation. Ce projet vise certainement à concurrencer directement la très attendue montre connectée d’Apple, dont la sortie devrait se faire en avril.

“It doesn’t look like what we have today, and it doesn’t look like what’s on your smartphone”

– Eric Migicovsky, PDG de Pebble (au sujet du nouveau software)

Lors de son entretien, le PDG en a également profité pour souligner l’implication des 25.000 développeurs du monde entier qui travaillent sur le développement d’applications dédiées à la Pebble. Aujourd’hui, ce sont plus de 6.000 applications qui sont disponibles sur l’app store de la marque. Pour en savoir davantage sur les montres de la marque, vous pouvez consulter notre fiche complète ici.

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Source : The Verge

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Jean

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