Accueil > Drones > OnePlus annonce un drone pour avril !
OnePlus
Drones Insolite

OnePlus annonce un drone pour avril !

En juillet dernier, le fabricant chinois OnePlus publiait par mégarde sur son site une photo d’une smartwatch. Depuis, silence radio – ou presque. A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le directeur de OnePlus Carl Pei créait un petit buzz en annonçant que la marque sortirait un produit qui “changerait la donne” (#gamechanger) pour le mois d’avril. Les spéculations sont allées bon train, avec certains affirmant que cela serait la smartwatch tant attendue ou d’autres pronostiquant une tablette… Finalement rien de tel puisqu’il s’agira d’un drone OnePlus !

Cette nouvelle a été annoncée sur le réseau social Reddit par les deux fondateurs. C’est un petit curieux qui leur a demandé quelle était leur prochaine innovation qu’on a donc appris la commercialisation en avril du drone DR-1. En revanche, Carl et David se sont retenus de donner davantage de précisions sur les caractéristiques ainsi que le prix. De la première image qu’il est apparu, il semblerait que ce drone soit un quadricoptère.

OnePlus sortirait un drone DR-1

Source : Frandroid + Reddit

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire