Accueil > Montre connectée > OneWatch : premières images de la smartwatch de OnePlus
Onewatch Oneplus
Montre connectée

OneWatch : premières images de la smartwatch de OnePlus

Un blog américain révèle que OnePlus serait sur le point de sortir sa première montre connectée, la OneWatch. On y apprend quelques caractéristiques, et on y voit une première image.

Il y a quelques mois, OnePlus s’était fait remarquer avec son premier smartphone de (très) bonne qualité à un prix particulièrement accessible… Aujourd’hui, le blog américain BGR nous apprend que la marque chinoise serait sur le point de lancer sa première montre connectée, la OneWatch.

La découverte aurait été faite directement sur le site du fabricant qui aurait rajouté cette photo par mégarde. Evidemment, elle n’est plus visible… D’ailleurs, la photo n’est ni plus ni moins qu’une capture d’écran, qui montre que les préparatifs marketing pour le lancement de la montre sont prêts, elle ne devrait pas tarder !

La photo volée ne nous montre que l’arrière de la montre : on y voit notamment un bracelet en cuir ainsi qu’un écran rond, comme la Moto360 de Motorola. On ne sait en revanche pas si la OneWatch sera propulsée comme sa concurrente par Android Wear, ou si le groupe choisira son propre OS. Pour compenser, l’article propose également deux esquisses de ce à quoi devrait ressembler la OneWatch, ainsi que ses principales fonctionnalités. De ce point de vue, on apprend qu’elle aurait un écran OLED avec une couche en saphir. Sa batterie serait incurvée, et cachée sous le bracelet.

OneWatch de Oneplus : premières images de la smartwatche‏
Esquisses de la OneWatch
Tags

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire