Accueil > Montre connectée > Nokia lance deux versions limitées de la Steel : Rose Gold et Full Black
nokia-watch
Montre connectée

Nokia lance deux versions limitées de la Steel : Rose Gold et Full Black

Nokia présente ses deux nouvelles éditions limitées de la Nokia Steel : la version en acier or rose ou en noir. 

Nokia vient de présenter sa première nouvelle itération de la montre créée par Withings avant son rachat, et c’est une édition limitée. Toutes les fonctionnalités sont identiques à la Steel classique.

Pour rappel, les Nokia Steel sont résistantes jusqu’à 50 mètres et proposent une autonomie de 8 mois. Le vrai plus des montres Nokia est le design. En effet, elles ne ressemblent pas à un tracker d’activité mais à une vraie montre.

Les deux versions sont dotées d’aiguilles chromées et un boitier en acier inoxydable 316L résistant à la corrosion. Le bracelet en cuir ajoute une touche d’élégance à votre montre mais sachez que si vous optez pour cette option, Nokia livre sans frais supplémentaires un bracelet sport en silicone (étant donné que le cuir n’est pas imperméable). Les deux éditions limitées sont vendues 149€ avec le bracelet en silicone et 179€ avec le bracelet cuir en plus.

Attention, Limited Edition signifie que la quantité de la version Rose Gold ou Full Black est vraiment limitée. Alors si vous voulez faire profiter l’un de vos proches pour vos prochains cadeaux de Noël, ne tardez pas 🙂

Lucie Espin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire