Accueil > Bracelet connecté > NEXTONE : Le smartband à moins de 70 $ !
Bracelet connecté Quantified Self Santé - Bien-être Sport

NEXTONE : Le smartband à moins de 70 $ !

E FUN vient d’annoncer la sortie du NextOne : un smartband assez complet à moins de 70 $. Que nous propose cette entreprise jusqu’ici inconnue dans le monde des objets connectés ?

Le NextOne se présente comme un capteur d’activité avec un écran de 1,5″ OLED tactile. Il est agrémenté d’un cardiofréquencemètre, d’un podomètre, d’un calorimètre, et est capable d’enregistrer vos parcours et de surveiller votre sommeil. Des alarmes silencieuses, via un vibreur, sont aussi présentes (elles fonctionnent conjointement avec le capteur de sommeil pour vous réveiller au moment optimal) et il est possible de déterminer des objectifs et de les partager en ligne avec vos amis lorsque vous les atteignez. Le prix, quant à lui, est de 69,99 $ !

Selon Jason Liszewski, le directeur des ventes E FUN, « avoir des habitudes saines et sportives est un engagement », et « le NextOne a été créé dans un esprit d’intégration à votre vie quotidienne, améliorant sa qualité ».

Le stockage alloué est de 4 Go tandis que l’on se contentera de 512 Mo de RAM. La batterie, quant à elle, ne fait que 50 mAh (1 jour d’autonomie et 7 en veille). Enfin, un microphone est présent, ce qui laisse présager la possibilité de passer des appels avec l’objet. La connexion se fait évidemment par Bluetooth 4.0 LE et l’app compagnon est disponible sur Android et iOS.

Le bracelet connecté en silicone est IP54 et 4 coloris sont disponibles : noir, cobalt, rouge, gris. La mise sur le marché devrait se situer vers Mars 2015.

Peu de photos ont été diffusées pour le moment, mais voici un aperçu de la version noire :

Le E FUN NextOne
Le E FUN NextOne

E FUN se lance donc dans les objets connectés avec une forte ambition de conquérir un public modeste grâce à un prix low-cost pour son smartband.

SourceConnectedly

À propos de l'auteur

Valentin

Techno

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire