Accueil > Domotique > Netgear rajoute une sonnette connectée à sa gamme Arlo
sonnette connectée Arlo
© Netgear
Caméra Domotique

Netgear rajoute une sonnette connectée à sa gamme Arlo

Netgear a ajouté une nouvelle sonnette connectée Arlo Audio Doorbell à sa gamme de produits de sécurité, ainsi qu’un carillon intelligent baptisé Chime.

Semblable aux sonnettes de Ring et Nest, la Arlo Audio Doorbell est une sonnette connectée qui fonctionne avec le téléphone de l’utilisateur. De fait, le système se charge d’appeler le numéro du propriétaire dès lors que quelqu’un sonne à la porte. Ainsi, il est possible de parler directement à l’utilisateur ou de lui laisser un message vocal.

Contrairement aux appareils des autres marques, la sonnette d’Arlo n’embarque pas de caméra. Néanmoins, Netgear précise qu’il est possible de bénéficier de la fonctionnalité en couplant la Audio Doorbell avec une caméra de la même marque. Cela permet aussi d’installer la caméra où vous le souhaitez plutôt que directement dans la sonnette connectée. À ce sujet, l’appareil d’Arlo fonctionne avec deux piles AA qui proposent une autonomie d’environ un an. Sinon, elle peut également se brancher à un système électrique.

Un carillon intelligent baptisé Arlo Chime accompagne la sonnette afin de permettre à l’utilisateur de l’entendre sonner s’il se trouve trop éloigné de la porte d’entrée. L’appareil peut se brancher sur n’importe quelle prise de courant classique.

Les produits Arlo Audio Doorbell et Arlo Chime feront leur arrivée durant l’automne aux États-Unis. Une sortie en France n’est pas prévue pour l’instant. Quant au tarif des deux appareils, il n’a pas été rendu public pour l’instant.

Source

10 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire