Accueil > Montre connectée > MVoice G2 : Martian ajoute un affichage intelligent en plus d’un design amélioré
Martian : MVoice G2
Montre connectée

MVoice G2 : Martian ajoute un affichage intelligent en plus d’un design amélioré

Martian était la première marque à mettre Alexa sur notre poignet grâce à la mVoice originale. Néanmoins, la montre souffrait de problèmes techniques. De plus Alexa n’était pas autant utile que Siri ou Google Assistant. Avec la mVoice G2, la marque tente une nouvelle approche.

La mVoice G2 est dotée d’un design amélioré avec un grand cadran bordé d’un simple boîtier en acier inoxydable complété par deux boutons. La petite LED inclut dans le cadran peut clignoter en cinq couleurs différentes et est personnalisable en fonction de vos applications importantes.

Martian a ajouté à sa nouvelle création la résistance à l’eau IP67 et un verre de cristal minéral protégeant le cadran analogique. 

Cet écran permet de faire plus de choses que la version précédente tel que faire défiler les notifications via la couronne numérique, appeler un Uber, commander un Starbucks ou piloter votre domotique. La mVoice G2 permet également de contrôler l’appareil photo de votre téléphone, l’utiliser comme chronomètre et de configurer la synchronisation automatique de l’heure (pratique pour les changements d’heures 😊).

L’autonomie annoncée de sept à dix jours peut être atteinte grâce à l’affichage basse consommation. Quant à la partie analogique de la montre, elle fonctionnera pendant 60 jours.

Actuellement, vous pouvez acheter la mVoice G2 à un prix de 119 $ sur Kickstarter.

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa

Avec son précédent modèle qui avait rencontré des avis mitigés quant au Bluetooth et à l’autonomie de la batterie, Martian va t-il renversé la tendance grâce à la mVoice G2 ?

Source 

Lucie Espin

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire