Accueil > Quantified Self > Santé - Bien-être > Le Misfit Ekocycle est 100% écolo (et vu par Coca-Cola)
Ekocycle Misfit
Bracelet connecté Santé - Bien-être

Le Misfit Ekocycle est 100% écolo (et vu par Coca-Cola)

Si les Jawbone ou Fitbit cherchent à sortir continuellement de nouveaux capteurs d’activité toujours plus avancés, Misfit se contente d’une technologie. La start-up préfère mettre l’accent sur des accessoires originaux pour porter le capteur d’activité. Dernier en date, le bracelet Ekocycle qui est issu d’une collaboration avec le chanteur Will.i.am et la marque Coca-Cola.

Le bracelet est composé de matériaux recyclables

Baptisé “Ekocycle Field Band”, le nouveau bracelet possède toujours un espace pour intégrer le capteur d’activité physique rond de la marque. Mais contrairement aux précédents bracelets en cuir ou en plastique, celui-ci est totalement composé de matériaux recyclés : plastiques, bouteilles, canettes et autres emballages.

Les trois nouvelles variantes de ce bracelet Ekocycle sont évidemment aux couleurs de Coca-Cola : rouge, noir et blanc. On peut imaginer que le géant de la boisson américain ait voulu encore une fois montrer son engagement écologique pour faire taire les critiques autour de ses bouteilles plastiques et canettes…

Comme toujours, les accessoires de Misfit ne sont pas donnés puisqu’il faudra débourser 49.99$ pour avoir le bracelet (ou les 3 pour 99.99$), sans compter le capteur rond qui tourne autour des 99€ sur Amazon et 99€ à la Fnac. Un coffret contenant le bracelet ainsi que le capteur est vendu pour 149.99 sur le site officiel, mais il faudra ensuite rajouter 25$ de frais de port pour l’envoyer en France…

Et vous, que pensez-vous de l’initiative ?

Tags

À propos de l'auteur

Jean

2 commentaires

Cliquez ici pour poster un commentaire