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Lenovo HW01
Bracelet connecté

Mio et Lenovo s’associent pour créer un bracelet connecté

Après le succès mitigé de son bracelet connecté, le Mio Slice, Mio Global s’associe avec le constructeur Lenovo pour sortir un nouveau bracelet connecté intégrant le savoir faire des deux entreprises. 

Le but de cette association est d’utiliser le PAI de Mio. Ce sigle signifie Personal Activity Intelligence est a pour but de proposer un coaching hyper personnalisé.

L’application va se baser sur l’âge, le poids, le rythme cardiaque pour indiquer si oui ou non l’utilisateur est en forme. Ensuite, il lui sera proposé des activités pour améliorer ou conserver sa forme physique. Le but est de garder le score PAI à 100, qui est recalculé toutes les semaines et s’adapte au niveau des performances de l’utilisateur.

Mio a cependant compris que son futur n’était pas dans le hardware et a donc décidé de l’abandonner pour se consacrer à sa plateforme PAI et l’intégration de ses services pour ses partenaires. Son ambition est aussi d’étendre ses services à d’autres secteurs comme les assurances et le bien-être en entreprise.

Lenovo est un constructeur réputé et Mio a donc intégré sa technologie dans le bracelet HW01 Plus, une amélioration du HW01. Lenovo a un positionnement particulier sur le marché des bracelets connectés puisqu’il propose un prix très concurrentiel, largement en dessous des prix que l’on retrouve chez les leaders de ce marché comme Fitbit ou Garmin.

Le modèle actuel est disponible pour 20 euros et le HW01 sera disponible sur GearBest pour environ 25 dollars.

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Raphaël Raguet

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