Accueil > Bracelet connecté > Le Mi Band de Xiaomi, un bracelet connecté pour 13$ !
Xiaomi Mi Band, un bracelet connecté low cost
Bracelet connecté Quantified Self

Le Mi Band de Xiaomi, un bracelet connecté pour 13$ !

Le spécialiste des smartphones low cost vient d'annoncer le Mi Band, un bracelet connecté pour seulement 13$. Caractéristiques du bracelet Xiaomi.

Le chinois Xiaomi est particulièrement réputé pour ses smartphones sous Android à bas pris : Le groupe qui vient tout juste d’annoncer son prochain smartphone le Mi 4, dont l’objectif est de concurrencer le Galaxy S5 de Samsung, et l’iPhone 5s d’Apple pour seulement 79$.

En plus de cela, Xiaomi officialise son premier bracelet connecté, le Mi Band. Voici les principales caractéristiques de celui-ci : il sera capable de mesurer le nombre de pas et le sommeil, tout ça pour seulement 13$ ! Il serait également possible de connecter le bracelet vraiment pas cher avec les smartphones Xiaomi, permettant ainsi de remplacer le code pour débloquer son téléphone. Le PDG Lei June a également prévenu qu’il souhaitait à l’avenir donner la possibilité d’aller jusqu’à ouvrir sa porte via le bracelet.

Le bracelet aurait une autonomie de 30 jours et résisterait à l’eau (IP67). On ne connait en revanche pas la date de sortie du produit.

Edit : le Xiaomi Mi Band est dorénavant disponible sur plusieurs boutiques. Voici les meilleurs prix actuellement constatés :

Tags

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

1 commentaire

  • Hello, j’ai acheté le xiaomi band après être tombé sur cet article et j’avoue qu’à ce prix j’avais un peu peur.
    Finalement je suis super content !

Cliquez ici pour poster un commentaire