Accueil > Assistant Vocal > Google travaille sur une version « Max » de son Google Home
Max
Assistant Vocal

Google travaille sur une version « Max » de son Google Home

Selon 9to5Google, la firme de Mountain View est actuellement en train de travailler sur une version « Max » de son Google Home. Cette nouvelle arrive après l’annonce tonitruante des nouveaux Amazon Echo.

On ne connaît que très peu de détails sur ce Home Max si ce n’est que son design aura une finition « Premium » et que son prix sera plus élevé que le modèle actuel. Google compte ainsi placer son Home Max  sur le haut de gamme des assistants personnels pour face face au Sonos Play 3 et au futur Apple HomePod. En outre, on sait que ce modèle de Google Home sera équipé d’un son stéréo qui devrait améliorer la qualité d’écoute.

Il était question, plus tôt dans le mois, que Google sorte un modèle Mini de son Google Home. L’hypothèse que Google souhaite développer son offre d’assistants personnels se vérifie donc de jours en jours. Pour le moment aucun des deux modèles de Google Home n’a été annoncé officiellement, même si on attend la conférence Pixel 2 de la semaine prochaine pour en savoir un peu plus.

Source

 

Laurent Potelet

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire