Accueil > Domotique > Le Chromecast Audio devient multi-room
Chromecast Audio
Le Chromecast Audio
Domotique

Le Chromecast Audio devient multi-room

Le module de streaming audio de Google monte en puissance et une mise à jour de l’application apporte des nouveautés dont le support du multi-room.

Si vous regardez la télé, vous n’avez pas pu passer à côté de la publicité Sonos qui met en avant les fonctions de lecture dans plusieurs pièces en simultanée avec ses enceintes. Apple et son airport express le proposent également depuis quelques mois. C’est au tour maintenant du Chromecast Audio de proposer la même fonctionnalité, l’atout considérable du dongle Google par rapport à ses concurrents est son prix de 39€.

Retrouvez notre test complet du Chromecast Audio

Pour faire simple, si vous avez plusieurs chaines/enceintes chez vous, vous y branchez des Chromecast Audio et vous pouvez gérer le son dans plusieurs pièces en même temps. Pour accéder à cette fonctionnalité, il suffit de mettre à jour la dernière version de l’application Chromecast sur iOS ou Android.

Une autre fonctionnalité ajoutée par cette mise à jour est le support des flux lossless 96KHz/24bit, elle devrait ravir les mélomanes du monde entier.

Pour aller plus loin, découvrez le Chromecast Audio dans notre présentation vidéo :

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire