Accueil > Réalité virtuelle & augmentée > Le casque OSVR de Razer est en pré-commande
OSVR Razer
Réalité virtuelle & augmentée

Le casque OSVR de Razer est en pré-commande

La version développeur du casque de réalité virtuelle officialisé au CES 2015 par Razer est désormais disponible sur le site officiel de la marque. L’OSVR mise sur l’Open Source pour séduire un maximum le grand public. La marque précise qu’il ne s’agit pas encore de la version grand public.

Cette nouvelle va probablement séduire encore un peu plus la grande communauté Razer. Le casque de réalité virtuelle, OVSR (comme Open Source Virtual Reality) est désormais disponible pour 349€, avec une livraison qui sera effectuée à partir du 23 novembre. Si la version n’est plus uniquement réservée aux développeurs, Razer souligne quand même qu’il ne s’agit pas d’une version définitive, et qu’elle ne pourra donc pas être comparée aux HTC Vive et Oculus Rift qui sortiront au premier trimestre de l’année prochaine.

Outre le casque, Razer met également l’accent sur sa technologie : l’objectif est de créer un Android pour la réalité virtuelle, avec une communauté de développeurs qui s’appuieront sur l’écosystème pour créer divers produits dérivés. A l’heure actuelle, la société compte plus de 150 partenaires, à l’instar des Leap Motion, Unity 3D ou encore Virtuix.

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire