Accueil > Véhicules autonomes > La Tesla ‘Model 3’ officialisée en mars 2016
La Tesla Model 3 présentée en mars 2016
Véhicules autonomes

La Tesla ‘Model 3’ officialisée en mars 2016

A l’occasion de la publication des résultats trimestriels de la marque, le PDG Elon Musk en a profité pour revenir sur le prochain modèle Tesla qu’il avait annoncé en mai dernier. Il confirme la date de présentation du Model 3 : rendez-vous en mars 2016 !

Tesla nous a habitué à avoir du retard sur les sorties de ses nouvelles voitures, à l’instar de la Model X qui avait initialement été annoncée pour 2013, avant d’arriver au troisième trimestre 2015 sur le marché. Visiblement ce ne sera pas le cas pour le prochain modèle puisque Elon Musk a une nouvelle fois affirmé qu’elle serait officialisée en mars 2016, et qu’elle serait donc disponible pour le grand public dès 2017.

Cette nouvelle voiture est très attendue du grand public en raison de son prix : 35.000$ seulement, contre plus de 65.000€ pour les deux précédents modèles, le Model S et Model X. Tesla compte ainsi se diversifier et toucher une catégorie plus large de la population, en rentrant directement en confrontation avec les grands constructeurs automobiles traditionnels.

 

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire