Accueil > Montre connectée > La nouvelle Moto 360 en deux tailles et en image
Moto360L
La nouvelle Moto 360L
Montre connectée

La nouvelle Moto 360 en deux tailles et en image

La nouvelle smartwatch de Motorola, la Moto 360 2, n’est plus un secret pour personne. Si elle devrait être présentée lors de l’IFA de Berlin qui se tient la semaine prochaine, la société n’a cessé de laisser transparaître des détails pendant les deux derniers mois. On découvre désormais les photos des deux tailles de montres qui seront disponibles.

A l’instar de l’Apple Watch qui possède une version en 38mm et une autre en 42mm, Motorola a voulu proposer une version capable de s’adapter aussi bien aux grands qu’aux petits poignets. C’est donc bien une Moto 360S et une Moto360L que l’on devrait découvrir lors du salon berlinois, avec les caractéristiques qui ont été dévoilées dans un document du régulateur des télécoms brésilien. En l’occurrence, la petite version devrait avoir une batterie de 270mAh, tandis que la grande en aura une de 375mAh.

Le magazine chinois HelloMotoHK a publié sur son compte Facebook et Google+ deux photos mettant en avant la nouvelle Moto 360S à côté du modèle actuel. On peut imaginer que la Moto 360L aura probablement un écran de la taille du modèle actuel. Dans la petite version, on voit clairement que le cadran est plus petit et plus fin, ce qui sera largement apprécié. Les matériaux utilisés ainsi que la couronne (qui est située au niveau des 2h) rajoutent une touche assez raffinée par rapport au modèle actuel. La smartwatch pourrait bien rivaliser avec la nouvelle Samsung Gear S2 qui a aussi voulu mettre l’accent sur l’esthétique.

Comme cela nous est confirmé par ces photos, la nouvelle Motorola conservera cette petite section noire au bas de l’écran qui l’empêche d’offrir un cadran entièrement circulaire. Cela confirme donc que la vidéo postée par erreur sur le compte Twitter de Motorola.

Et vous, quel est votre avis sur cette nouvelle montre ?

Moto 360S

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire