Accueil > Applications > Jawbone dévoile son app pour Windows Phone
Jawbone UP3
Applications Bracelet connecté

Jawbone dévoile son app pour Windows Phone

Sur ces dernières années, Fitbit avait séduit tous les propriétaires de smartphones sous Windows Phone désireux d’utiliser un bracelet connecté pour suivre leur activité. C’est seulement récemment que son grand rival Jawbone a sorti la sienne – qui reste cependant loin d’être aussi compétitive…

L’application Jawbone UP pour Windows Phone est désormais disponible. Gratuite comme son homologue chez Fitbit, cette application se différencie tout de même de ses versions iOS et Android. Si Jawbone avait promis il y a déjà plus d’une année qu’il sortirait une versions pour Windows Phone, le résultat est loin d’être convaincant.

L’application est très limitée

En effet, l’application Jawbone UP pour Windows Phone n’est tout simplement pas encore compatible avec les bracelets connectés de la marque américaine. Autrement dit, il ne sera pas possible de récupérer les informations enregistrées depuis un Jawbone UP3 ou UP2 sur son téléphone. L’application se contentera d’utiliser les différents capteurs intégrés dans le smartphone pour ensuite afficher un certains nombre d’informations sur l’activité physique du porteur.

Cela se résume donc au nombre de pas, aux distances parcourues et au nombre de calories brûlées. Il manquera donc toute la partie de suivi de sommeil si populaire chez les amateurs de Jawbone, ainsi que la fréquence cardiaque mesurée par le dernier bracelet.

Vous pouvez retrouver l’application directement sur le Microsoft Store ici.

 

Tags

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire