Accueil > Bracelet connecté > Jambanz, enceinte Bluetooth fixée au poignet
Jambanz, enceinte Bluetooth sur le poignet
Jambanz, enceinte Bluetooth sur le poignet
Bracelet connecté Insolite

Jambanz, enceinte Bluetooth fixée au poignet

Si le design semble sorti tout droit d’une vidéo de Claude François, Jambanz est un bracelet qui pourtant intègre des toutes dernières technologies. Pour les hipsters, cette enceinte Bluetooth qui se fixe sur le poignet fera largement l’affaire. L’idée est vraiment très simple, il n’y a même pas une application mobile ! Il suffit de connecter son smartphone avec l’enceinte sur le poignet grâce au Bluetooth et le tour est joué. Pour ceux qui veulent faire leur footing tout en faisant partager à leur voisinage (!!) leur musique, l’effet est garanti…

Un haut parleur sur le poignet

Du côté de l’autonomie, Jambanz possède une autonomie de 2 à 4 heures, et un temps de chargement de 2.5 heures. La recharge de fait par micro-USB. L’appareil est actuellement disponible sur leur site officiel, mais vous pouvez également le retrouver sur Amazon pour un prix de 29.90€. Si maintenant vous cherchez la meilleure enceinte Bluetooth portaible actuellement disponible sur le marché, vous pouvez consulter notre guide complet ici.

La petite vidéo de présentation…

À propos de l'auteur

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire