Accueil > Audio > IKEA et Sonos vont lancer une gamme commune de produits
sonos-ikea-collaboration

IKEA et Sonos vont lancer une gamme commune de produits

IKEA a dévoilé en mars dernier une gamme de lumières connectées : TRÅDFRI, qui est désormais compatible avec Alexa, Homekit et Google Assistant. IKEA souhaiterait maintenant collaborer avec Sonos afin de poursuivre ses produits dédiés à la maison connectée. 

L’enseigne a publié officiellement sa future collaboration avec Sonos. Dans son communiqué apportant la nouvelle, IKEA explique que les deux entreprises veulent permettre aux gens de créer la bonne ambiance dans leur maison avec un design, une musique et un son de très bonne qualité. IKEA et Sonos veulent rendre encore plus facile le fait de jouer n’importe quelle chanson, n’importe où dans la maison, sans pour autant interrompre le quotidien de l’utilisateur. Bien entendu, le tout à un prix accessible à un plus grand nombre de consommateurs par rapport aux produits Sonos.

Toujours d’après la publication officielle de l’enseigne suédoise, la musique pourrait améliorer la vie à la maison instantanément. En effet, les personnes qui vivent ensemble et écoutent de la musique ensemble passeraient plus de temps ensemble à la maison. C’est pourquoi c’est un réel projet pour IKEA afin de participer au bonheur des gens.

Pour le moment, aucune information n’a été donnée sur le type de produit qui sera vendu ni à quel prix.

Source

Tags

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *