Accueil > Domotique > i7+ : Roomba dévoile un aspirateur avec un sac qui se vide tout seul
iRobot Roomba i7+
Domotique

i7+ : Roomba dévoile un aspirateur avec un sac qui se vide tout seul

La marque iRobot a présenté le Roomba i7+, un nouvel aspirateur autonome qui est capable de vider son réservoir tout seul.

Le 6 septembre, l’entreprise a dévoilé un nouvel aspirateur autonome dont le sac se vide de manière autonome. Pour se faire, le Roomba i7+ fonctionne avec un dock de chargement plus imposant que celui de ses prédécesseurs. De fait, dès que l’aspirateur a terminé de faire le ménage, il retourne à sa station de charge pour évacuer le contenu de son sac. Dans le dock, un autre contenant beaucoup plus large permet de supporter jusqu’à 30 remplissages.

Christian Cerda, directeur de l’exploitation a déclaré à ce sujet : « Nous répondons à un appel de longue date des clients en donnant à Roomba la possibilité de vider sa propre poubelle après chaque nettoyage […] Cela améliore l’expérience client en éliminant le désordre poussiéreux et sale souvent associé à la vidange des bacs d’aspirateurs ».

L’appareil supporte également les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant, si bien qu’il est possible de faire une commande vocale comme : « Hey Alexa, demande à Roomba de nettoyer la cuisine ».

Outre cette fonctionnalité, le Roomba i7+est également en mesure de cartographier les étages d’une habitation et de conserver les données en mémoire. iRobot a précisé que son nouvel aspirateur pouvait cartographier une dizaine de plans d’étages.

Déjà disponible en précommande et en vente dès le 12 septembre, l’aspirateur i7+ est vendu avec son dock au tarif de 950 dollars. Seul, le prix est de 700 dollars, tandis que la station de charge est vendue 300 dollars.

Pour les utilisateurs qui souhaiteraient se tourner vers des aspirateurs autonomes plus accessibles, mais dont le sac ne se vide pas de manière autonome, il y a le Xiaomi Mi Robot Vacuum.

Source

Xiaomi Mi Robot Vacuum au meilleur prix
 Priceminister
19 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire