Accueil > Assistant Vocal > Le HomePod d’Apple bientôt capable de supporter les appels
AirPlay 2 Apple appels
Assistant Vocal

Le HomePod d’Apple bientôt capable de supporter les appels

Grâce à iOS 12, l’assistant vocal d’Apple sera bientôt en mesure de passer des coups de téléphone. Une autre fonctionnalité concernant Siri devrait faire son arrivée.

Depuis sa sortie, le HomePod d’Apple a vivement été critiqué en raison du fait qu’il s’apparentait plus à une enceinte vocale de qualité qu’à un réel assistant intelligent. De la même façon, les manquements de Siri ont été soulignés par les utilisateurs. Si la qualité sonore de l’objet n’a pas été remise en question, beaucoup ont jugé ses compétences trop faibles. De fait, il semblerait que la société américaine travaille à certaines améliorations puisque de nouvelles fonctionnalités feront leur apparition dès la mise à jour iOS 12.

Dans un premier temps, il est prévu que le HomePod puisse supporter des appels téléphoniques. De fait, l’appareil devrait être capable de passer des coups de téléphone, ce qui signifie qu’il pourra permettre à l’utilisateur de répondre à un appel, de faire une recherche dans son historique d’appels, d’écouter des messages vocaux ou de composer un numéro.

Outre ce point, l’appareil intelligent pourra bientôt être contrôlé par le biais de l’application « Maison » depuis son Mac, une fonctionnalité rendue possible grâce à macOS Mojave. De la même façon, un utilisateur pourra changer facilement l’enceinte vocale de réseau en utilisant « Force fix », une nouveauté également présente dans l’application Maison. « Find my phone » sera également accessible sur le HomePod.

Enfin, Siri améliorera bientôt sa culture générale, si bien qu’elle aura plus de compétences en ce qui concerne l’alimentation et la nutrition. De la même façon, l’assistant intelligent perfectionnera sa connaissance des personnalités historiques.

Il se pourrait bien que le HomePod fasse son arrivée en Espagne puisque certaines fonctionnalités sont désormais gérées en espagnol, ce qui n’était pas le cas jusqu’ici.

Source

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire