Accueil > Montre connectée > GUESS lancera sa smartwatch en 2015 en collaboration avec l’horloger Martian
Lettre ouverte du PDG de GUESS à Apple
Montre connectée

GUESS lancera sa smartwatch en 2015 en collaboration avec l’horloger Martian

Voilà que la smartwatch est dans le viseur d’un autre accessoiriste de mode : Guess. Les montres du groupe qui sont gérées en externe par une sous-division du groupe Timex (Sequel AG) verront ainsi leur gamme s’agrandir d’ici à 2015. C’est au début de cette année-là que davantage d’informations sur la smartwatch Guess seront publiées. Le fabricant de montres californien Martian est également associé dans le projet. Ce dernier a déjà sorti quelques modèles intelligents, qui permettent de notifier l’utilisateur d’appels ou SMS par une connexion Bluetooth avec le smartphone.

Dans le communiqué de presse officiel, on y apprend que les trois entités travailleraient sur un « accessoire interactif qui se porte au poignet et contrôlable par la voix ». Le PDG de Sequel AG Cindy Livingston, qui gère aussi la distribution des montres Guess dans plus de 100 pays a affirmé :

« We are excited to partner with Martian Watches. Of the smartwatch developers we’ve observed, Martian has captured what we believe is the essence of blending fashion with intelligent features.

Timex a sorti il y a quelques jours une smartwatch baptisée IronMan GPS+. Les fonctionnalités de cette montre restent pour autant très basiques (une montre GPS, en un peu mieux), espérons que Martian apportera de sa créativité pour ce projet qui pourrait vraiment apporter des smartwatches à chaque coin de rue…

Et vous, que pensez-vous de ce projet ?

Jean-Guillaume Kleis

Passionné de nouvelles technologies et webmaster à mes heures perdues, cela fait maintenant plusieurs années que je partage mes découvertes sur Stuffi, avec toujours le même plaisir !

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire