Accueil > Réalité virtuelle & augmentée > Gros bug pour les Google Glass du programme Explorer
Google Glass
Google Glass
Réalité virtuelle & augmentée

Gros bug pour les Google Glass du programme Explorer

Si Google se concentre visiblement sur une utilisation professionnelle de ses lunettes connectées, il doit faire face en parallèle à la colère des utilisateurs de la première version des Glass, du programme Explorer. Le principal intéressé affirme qu’il s’agit d’un simple problème de serveurs, et qu’il y travaille activement.

Eh oui, il reste encore quelques convaincus qui utilisent leurs lunettes connectées Google (à 1.500$, il faut quand même les rentabiliser…). Ces derniers ont le malheur de connaître depuis quelques jours de vrais soucis avec leur monture intelligente, qu’ils ont évidemment partagé sur les réseaux sociaux.

Certains se plaignent d’avoir des redémarrages réguliers, et se voient ensuite dans l’impossibilité de reconfigurer leur Glass. Google s’est contenté d’expliquer qu’il s’agissait d’un problème au niveau du serveur, et que les utilisateurs seraient notifiés par email d’un retour à la normale.

Quelques extraits d’utilisateurs insatisfaits :

“I posted as well. Did this earlier today. And I just dropped $400 on a unit, had to replace it, then this. Hope they aren’t killing glass units.”

“My Glass thinks that it is now a new unit and needs to be setup. Unfortunately, the setup process fails. There is clearly something amiss.”

“This is not good, same just happened to me, makes me think there killing the units off. Anyone get there units working?”

“Same here. Around 4:00pm Akst. Mine no longer pairs, screen works, audio appears to work, just cannot get it to pursue and connect.”

À propos de l'auteur

Jean

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire