Accueil > Assistant Vocal > Google lance le concurrent de l’Amazon Echo le 4 octobre
Sundar Pichai
Assistant Vocal Domotique Réalité virtuelle & augmentée Télévision connectée

Google lance le concurrent de l’Amazon Echo le 4 octobre

Alphabet devrait dévoiler son hub domotique et assistant vocal, le Google Home, le 4 octobre prochain. La firme de Mountain View pourrait ainsi venir marcher sur les plates-bandes de l’Amazon Echo, qui a déjà séduit de nombreux consommateurs aux États-Unis.

Le nouvel objet connecté de la marque sera ainsi, très probablement, dévoilé en détail lors d’un événement à San Francisco dans 2 semaines. De nombreux médias et journalistes ont en effet reçu une invitation avec la mention du célèbre mot-clé « OK Google » permettant d’activer Now, et sûrement Assistant très bientôt.

On attend également de découvrir un premier prototype fonctionnel issu du modèle de casque VR open source du projet DayDream. Par ailleurs, les nouveaux smartphones de la marque, les Pixel et Pixel XL (exit donc la marque Nexus), pourraient également être présentés le même jour, ce qui coïnciderait avec la date de présentation du dernier Nexus 6P et de son petit frère le 5X.

À lire : Le Google Home et Google Assistant dévoilés à la Google I/O

Un Chromecast, supportant la vidéo en 4K et adoptant des caractéristiques améliorées, aurait aussi des chances d’être dans les cartons d’Alphabet.

 

Valentin Décarpentrie

Techno

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire