Accueil > Assistant Vocal > Google Home sait maintenant qui regarde quoi sur Netflix
Google Home Netflix How To compatible
© Unsplash / Ben Kolde
Assistant Vocal

Google Home sait maintenant qui regarde quoi sur Netflix

L’assistant vocal de Google est maintenant capable de faire correspondre différentes voix à différents profils Netflix et peut s’adapter en fonction de l’utilisateur.

Selon les informations du site web Android Central, il est maintenant possible de lier votre compte utilisateur Google à votre profil Netflix. Depuis le mois d’avril 2017, Google Home est capable de prendre en compte différentes voix dans un seul et même foyer afin de s’adapter à celles-ci. De cette façon, l’assistant connecté ne vous proposera pas le même programme ou les mêmes informations qu’à un autre membre de la famille.

Maintenant, la fonctionnalité Voice Match s’étend jusqu’à Netflix. Après avoir préalablement réglé configuré votre profil sur un appareil équipé de Google Assistant, à l’exemple de Google Home, vous pouvez profiter de cette nouvelle possibilité.

Ainsi, si vous demandez à Google Home d’activer Netflix, il vous renverra vers votre profil personnel, qui contient vos préférences vidéos. De cette façon, vous pourrez directement reprendre votre série préférée là où vous en étiez plutôt que de tomber sur le contenu d’un des membres de votre famille. Pratique non ?

Pour avoir accès à cette nouvelle fonctionnalité, il faut se rendre dans l’application Google Home puis suivre « Plus de paramètres ». Ensuite, cliquez sur « Vidéos et Photos » puis « Gérer le profil ». De cette façon, vous n’aurez plus qu’à ajouter le lien renvoyant vers votre profil Netflix pour rattacher l’assistant et le service de streaming.

Source

22 Partages

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire