Accueil > Applications > Google Fit dispose d’un widget et de nouvelles fonctionnalités
Google Fit
Applications

Google Fit dispose d’un widget et de nouvelles fonctionnalités

Grâce à sa dernière mise à jour, l’application Google Fit propose plusieurs widgets dédiés à l’écran d’accueil ainsi qu’un nouvel exercice de respiration.

Au mois d’août, Google Fit a déployé une large mise à jour de son application, axant largement celle-ci vers la santé. Après avoir collaboré avec l’OMS et l’association AHA, elle a fini par dévoiler un nouveau design ainsi que de nouveaux services. Cette fois-ci, la mise à jour n’est pas aussi conséquente que la dernière fois, logiquement, mais elle intègre tout de même d’autres petites fonctionnalités.

Google Fit

En effet, Google Fit offre désormais la possibilité de bénéficier d’un exercice de relaxation basé sur la respiration.

Outre ce point, les nouveautés concernent principalement l’arrivée de nouveaux widgets destinés à l’écran d’accueil. En bref, il est possible de visualiser les données essentielles en un seul coup d’œil grâce à l’octogone traditionnel de l’application.

De plus, la dernière mise à jour offre la possibilité de régler l’intensité de son entraînement afin d’obtenir des points cardiaques plus précis. Pour modifier cette donnée, il faut passer par un nouveau curseur situé sous la section « Effort » de l’application Google Fit.

Désormais, les utilisateurs pourront voir les détails de leur dernier entraînement dès qu’il ouvre l’application. Une nouvelle liste est disponible et permet de visualiser facilement ses statistiques, à l’exemple de la durée, de la distance parcourue et des points gagnés. Ces informations s’accompagnent d’une carte GPS répertoriant le trajet que vous avez effectué lors de votre dernière session.

Le déploiement de la dernière mise à jour de Google Fit devrait être effectif cette semaine.

Source

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire