Accueil > Bons Plans > French Days : les meilleurs bons plans en direct 🔥
French Days Bon Plan
Bons plans

French Days : les meilleurs bons plans en direct 🔥

Cette année marque le lancement des French Days 2018, une initiative des e-commerçants tricolores pour créer un Black Friday à la française : entre le vendredi 27 avril et le mardi 1er mai, ce sont des milliers de produits qui seront en réduction sur les principaux sites marchands français. Nous allons trouver tout au long du week-end, les meilleurs bons plans, promotions et ventes flash de ces French Days. Découvrez notre sélection du jour ci-dessous.

Les promotions pour les French Days continuent ce weekend

Alors que les bons plans ont commencé en masse dès vendredi, les promotions du French Days sont tout aussi intéressantes ce week-end. Nous vous avons dégotté une sélection de nos coups de coeur, mais fouillez bien chez les marchands, nous avons certainement manqué des produits qui peuvent vous intéresser !

Dernière mise à jour à 10h le 29 avril 2018 :

Nous mettons l’article à jour pour que vous ne manquiez aucun Bon Plan French Days.

French Days 2018 : un concurrent français du Black Friday

Alors que le Black Friday a été apporté en Europe par des marchands américains – Amazon en premier lieu – le French Days 2018 a été imaginé à l’origine par le gouvernement français qui souhaitait offrir une seconde opération promotionnelle de grande ampleur aux commerçants français. Pour l’opération du « vendredi noir » en novembre, les revenus du commerce en ligne avaient augmenté de 69% : une opération telle que les French Days devrait permettre aux marchands de bénéficier d’un nouveau boost alors que la période calme de l’été va doucement s’installer.

Ce sont donc six principaux e-commerçants de l’hexagone (Darty, Fnac, La Redoute, Cdiscount, RueduCommerce, Boulanger et Showroomprivé) qui ont décidé de créer les French Days, et des dizaines de plus petites plateformes ont rejoint l’initiative. Alors qu’il est le principal visé par l’opération, Amazon n’a pas tardé à réagir et propose aussi des promotions pour les French Days. La lutte sera donc acharnée, surtout que les sites comme Gearbest, reconnus pour casser les prix, proposent des énormes promotions sur les drones DJI ou les téléphones Xiaomi.

Cette année sonne le départ pour la première édition des French Days. Si l’opération est concluante, les différents marchands ont annoncé qu’ils renouvèleraient l’opération chaque année pour le plus grand plaisir de leur clientèle : on sera probablement loin des chiffres du Black Friday pour cette première édition, mais l’engouement en dira beaucoup sur le succès de l’opération French Days. Le Black Friday a également mis plusieurs années à s’installer en France, il faut donc faire preuve de patience. C’est le moment ou jamais de profiter de bons plans pour l’été, à des prix réduits pour ces French Days 2018.

Des promotions allant jusqu’à -70%

Les French Days sont l’occasion pour les particuliers de trouver des milliers de produits en promotion allant jusqu’à -70%. Cela concerne évidemment principalement des articles vendus sur internet, mais de nombreux marchands ont également décidé de relayer l’opération dans les magasins pendant ce long week-end qui dure jusqu’au mardi 1er mai.

French Days Weekend
Les French Days Fnac

A l’instar du Black Friday, les marchands réalisent des ventes flash, ce qui oblige le public à revenir régulièrement sur chacun des sites marchands afin de trouver le meilleur plan pour ces French Days. Sur Stuffi, nous vous relayerons en temps réel toutes les meilleures promotions dans la high-tech afin de pouvoir y voir plus clair dans une opération qui verra des dizaines de milliers de produits être en réduction. Au delà des réductions qui touchent l’intégralité des sites, on voit également quelques produits spécifiques de marques high-tech populaires (Apple, Samsung, Bose, Huawei…) être soldés de manière très généreuse. Les principaux marchands mettent également en avant de nombreux produits pour l’été. C’est le moment de réaliser des économies avec les French Days, vous pouvez simplement découvrir les bons plans en naviguant sur les différents sites marchands. Bon courage !

21 Partages

Vincent Bouvier

Dingue de nouvelles technologies, j'ai créé Stuffi pour partager avec vous les objets connectés qui me passionnent. Business developer et éditeur de contenus.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire