Accueil > Montre connectée > Fossil dévoile une montre connectée équipée du Snapdragon 3100
Fossil Sport
Montre connectée

Fossil dévoile une montre connectée équipée du Snapdragon 3100

La marque américaine a levé le voile sur sa première montre connectée équipée du Snapdragon 3100 : la Fossil Sport.

Disponible dès ce 12 novembre, la Fossil Sport est une smartwatch qui se destine avant tout aux sportifs, aussi simplement que son nom l’indique. La nouveauté la plus intéressante est évidemment l’intégration du Snapdragon 3100, dernier processeur dédié aux montres connectées -et compatible avec Wear OS, qui promet de meilleures capacités. Pas de doute, l’appareil fonctionne d’ailleurs sous l’OS lancé par Google, ce qui ne l’empêche pas d’être compatible avec Android comme avec iOS.

Outre le nouveau Snapdragon, la Fossil Sport dispose d’un cadran de 41 ou 43 millimètres pour un écran AMOLED de 1,2 pouce et une résolution de 390×390 pixels. En termes de poids, la nouvelle montre connectée près entre 36 et 40 grammes, ce qui fait d’elle la smartwatch de Fossil la plus légère à ce jour. En comparaison, la Fitbit Ionic près environ 50 grammes.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques, la montre de Fossil dispose d’un capteur cardiaque, d’un GPS ainsi que d’une compatibilité NFC (pour Google Pay). Elle dispose d’une batterie de 350 mAh, ce qui veut dire qu’elle devrait être en mesure de tenir au moins 24 heures sans avoir besoin d’être rechargée. De nouvelles applications seront également prises en compte, à l’exemple de Spotify.

La Fossil Sport est disponible en vente dès ce jour sur le site de la marque au tarif de 279 euros. Elle est disponible en six coloris : argent, bleu, rouge, or, or rose et gris. Plus d’une vingtaine de bracelets en silicone différents sont également au programme.

Source

Apple Watch Series 3
Samsung Gear S3
Garmin Vivoactive 3
Fitbit Versa
5 Partages
Tags

Louise Millon

J'aime l'univers des technologies, comme ceux de la littérature, des séries et du surf. Je pense qu'il faut mettre le lait après les céréales.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Laisser un commentaire